· 

Sortie du roman "Les Chants d'automne"

Il est arrivé ce matin, emballé dans son carton propret...Au toucher lisse et aux feuillets légers....Je me suis imprégnée de son odeur de livre neuf, puis j'ai parcouru les pages d'un coup de main hâtif...

 

Quel bonheur de pouvoir enfin tenir entre ses doigts le fruit de trois années de travail ! Une émotion si vive que les larmes me sont montées aux yeux, sous le regard ébahi de mes enfants ! 

 

Si vous souhaitez découvrir de quoi il s'agit, je vous invite à consulter la rubrique "Ouvrages" de ce blog. 

Pour vous le procurer, consultez la rubrique "Se procurer les romans", juste au-dessus. Vous trouverez la librairie qu'il vous faut. 

 

Très belle aventure à tous ! 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Auguste (mardi, 21 août 2018 07:37)

    J'ai vraiment hâte de lire ton nouveau livre !

  • #2

    Victoria (mercredi, 12 septembre 2018 14:05)

    Trouvé au hasard de la sélection Iggybook, c'est une agréable surprise. Je le dévore dès que je peux ! L'auteur est quelqu'un à encourager, alors faites tourner ce roman !