Mosaïque de couleurs

Voilà qui résume ce qui se passe dans ma tête en ce moment: une mosaïque de mots, d'idées, de sentiments qui se mêlent en tout sens  !

 

J'avance sûrement l'écriture de mon nouveau roman (qui a lu l'article dédié ??), qui en est déjà à sa moitié (Wouahoo !!), tout en envoyant le manuscrit du JDD à droite et à gauche. L'attente me semble longue, mais le délai pour les maisons que j'ai "choisies" est de deux mois minimum ! 

Je reprends aussi le lourd chemin des recherches et des programmations pour le travail, ce qui occupe beaucoup de temps. On dit que les meilleures choses ont une fin (mais qui a dit ça ??), et il me reste quelques mois seulement pour ne donner du temps qu'à mes enfants. 

Enfin, ce si beau soleil qui nous gâte me donne plutôt envie de lézarder (en faisant le jardin ?), que de passer des heures à bosser ou à taper...

 

Quels projets s'éveillent en vous par ce beau printemps? Vous sentez-vous de nouveau vivant  ?